Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 1 le 05/01/2019 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX D'EPINAL : 2 DJANGO DES CHARMES

Bien parti, ce pensionnaire de Sébastien Ernault a pu prendre la tête au bas de la descente, avant de ne plus la lâcher, se montrant très autoritaire et sans aucun doute en retard de gains. A suivre.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE SULLY : 16 CHALIMAR DE GUEZ

Parti prudemment et vite à flan de peloton, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a bien progressé tout au long du dernier kilomètre et prend une deuxième place très encourageante, synonyme de succès tout proche s'il reste sage.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE BRETEUIL : 15 ALTIUS FORTIS

Parmi les derniers en plaine, ce protégé de P. Masschaele a dû progresser en épaisseur dans la montée et a très bien terminé en retrait, confirmant sa forme du moment. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE MAISONS-ALFORT : 7 DEAR FRIEND

Partie à sa main et menée à mi-peloton, cette pensionnaire de J. Untersteiner est sortie dans le tournant final et a tracé un superbe effort final pour prendre la deuxième place, se montrant très convaincante pour ses débuts en France.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MAROLLES : 2 GIGI DE VAUDIVAL

Patiamment montée en début de course, cette pensionnaire de Christophe Clin qui effectuait ses premiers pas, a prononcé un très bel effort en face pour prendre la tête, et l'avait encore dans le tournant final quand elle a fait la faute, avant de conclure en roue libre. A reprendre en confiance !
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX DE BRETEUIL : 18 BIP BIP DE GUEZ

Repris en partant derrière la voiture, cet élève de Jean-Michel Bazire a tenté de venir en montant, tout en étant sollicité, et il était battu au moment de sa faute dans la phase finale, se montrant décevant, et surtout sans marge à Vincennes.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE VIC-FEZENSAC : 12 CHIQUITO D'ARC

Bien parti et vite en tête, a effectué un relais avec un rival avant de reprendre le meilleur, mais il a plafonné dans la phase finale, échouant au pied du podium dans une épreuve il est vrai rythmée.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MAROLLES : 3 GINGER MADRIK

Partie au grand galop, cette pensionnaire de Jean-Michel Baudouin, qui effectuait ses débuts en course, a été disqualifiée d'entrée de jeu. A revoir car le heat était bon.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE GONTAUD : 12 FIDELE ROYAL

Parti prudemment, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a été ramené en seconde épaisseur en dehors dans la ligne d'en face, avant de sortir et de venir dans le tournant, puis de rester un peu dans son action dans la phase finale, tout en étant un peu sur des oeufs, échouant au pied du podium. Disqualifié après enquête.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf