Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 11/01/2019 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE MAURIAC : 10 ELENA DE PIENCOURT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Matthieu Abrivard s'est progressivement rapprochée après l'intersection des pistes. Fautive dans le dernier tournant, cette fille d'Opium s'est bien relancée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé fort pour arracher la troisième place.
Emmanuel Gindre

3 - PRIX D'EVIAN : 5 FALLING IN LOVE

Au sein du peloton durant le parcours, cette élève de Pierre-Yves Lemoine n'a pas été très heureuse en haut de la montée. Rapprochée dans le dernier tournant, cette fille de The Best Madrik a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX D'EVIAN : 11 FLEUR FATALE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Franck Nivard a tenté de se rapprocher à l'intersection des pistes avant de se montrer fautive dans le dernier tournant.
Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE RANES : 5 UGOLINAST

Cette protégée de Santo Mollo s'est montrée fautive peu après le départ. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Civil Action a rapidement été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE BOULAY : 5 FIDELE AMOUR

Bien parti, cet élève de Ludovic Peltier a rapidement intégré le groupe de tête. Mais, ce fils de Goetmals Wood a été sanctionné pour ses allures au début de la montée alors qu'il était dans le dos de l'animateur.
Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE VIC-BIGORRE : 6 GERA

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Dominique Mottier s'est bien rapprochée dans la montée. Mais, sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Coktail Jet n'a pu soutenir son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf