Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 11/01/2019 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
3 - PRIX DU ROI RENE : 9 ZANZIBAR (ARG)

Bien parti puis attentiste dans des dos, l'élève de Cédric Rossi a produit un très bon effort final, n'étant battu que par un pisteur, sur une pointe. Il faudra le reprendre en confiance dans les handicaps sur PSF.
Grégory Bougouin

8 - PRIX ECLAIR : 8 SPEAOBLUE

Bien placée en position d'attente, la pouliche de Pascal Marion est passée dernière au moment de l'accélération de Bonnet Bleu en face puis a fourni un honorable effort final sur ce parcours singulier. Il faudra la reprendre en confiance et certainement sur plus long.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA REINE JEANNE : 10 OSCAR DES AIGLES

Longtemps attentiste et contraint de progresser en épaisseur dans le dernier tour de piste, a bien progresser à l'amorce du tournant final puis a fait illusion pour place jusqu'à 100 mètres du poteau avant de devoir se contenter de la sixième place.
Grégory Bougouin

4 - PRIX DES VIOLETTES : 10 BAIE GREEN

Bien partie puis attentiste en queue de peloton dans une course rythmée, a terminé convenablement mais trop tard, devant se contenter de la cinquième place.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DES MYOSOTIS : 5 GREEN CURRY (IRE)

Longtemps attentiste côté corde dans le sillage des animateurs, a été pris de vitesse au moment de l'accélération à l'amorce du dernier tournant puis s'est bien relancé pour accroché la cinquième place.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf