Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 17/01/2019 à PAU

A Retenir
2 - PRIX DE LAGOR : 5 VICTORY PARADE

Attentiste sur une troisième ligne à la corde, ce protégé de Brian Beaunez a terminé son parcours dans une bonne action en dedans, refaisant pas mal de terrain sur les premiers dans la phase finale (4ème). En forme en ce début d'année !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - PRIX D'ESPELETTE : 12 WEND'ID

Rapidement remarquée parmi les dernières, cette fille du miler Kentucky Dynamite s'est vivement rapprochée dans l'ultime courbe, en quatrième le nez au vent, et a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour s'emparer du second accessit. De bons débuts en compétition !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
1 - PRIX DE MOURENX : 1 KING OF RUN

Ce protégé de Serge Foucher a éjecté son jockey à la réception du premier obstacle alors qu'il était en tête. Une course à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR

2 - PRIX DE LAGOR : 1 LIGHT MY FIRE (IRE)

Tout de suite placé en position de serre-file, ce représentant de Mathieu Offenstadt s'est décalé en troisième épaisseur, à l'abri, dans la ligne opposée et a honorablement conclu son parcours en pleine piste, terminant au troisième rang. Fait sa valeur !
Anthony ESPEJO AMAR

7 - PRIX DE DENGUIN : 1 PATCHEWOLLOCK (IRE)

L'un des plus prompts au départ, mais relégué au cinquième rang pour aborder le tournant final, ce rejeton de Fastnet Rock a nettement plafonné dans la phase finale, terminant en huitième et avant-dernière position. Très décevant !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf