Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 11/02/2019 à ANGERS

A Retenir
4 - PRIX SAINT-GEORGES : 12 CRAZY BOY

Attentiste au sein du peloton, côté corde, ce fils de Chichi Creasy s'est porté en cinquième position pour aborder le tournant final et a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, s'emparant d'une nette deuxième place. De bons débuts en compétition !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - PRIX ROGER CROSSOUARD : 16 BENIDORM

Longtemps pointé à l'arrière-garde du peloton, et encore en retrait pour aborder la phase finale, cette protégée d'Arnaud Chaillé-Chaillé a conclu de plaisante manière côté tribunes, terminant au troisième rang en léger retrait du duo de tête. Ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès sur les haies !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
3 - PRIX DU PARC DE LA GARENNE : 3 CURLY D'AUTHIE (AQ)

Rapidement remarqué aux derniers rangs du peloton, et encore en retrait pour aborder le tournant final, ce fils de Califet n'a jamais pu se montrer menaçant pour les premières places, en dépit d'un honorable effort final. On en attendait mieux pour son retour dans les réclamers !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - PRIX ROGER CROSSOUARD : 7 LOST PARADISE

Attentiste au sein du peloton, et venue dans le sillage du groupe de tête au dernier passage en face, cette élève de Dominique Bressou n'a pu suivre le mouvement dans le tournant final puis a terminé à son rythme en retrait (7ème). On en attendait mieux pour ses premiers pas publics sur les haies !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf