Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 1 le 12/02/2019 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE CHATEAU-GONTIER : 4 NOBEL AMOK

Assez bien parti puis relayé en seconde épaisseur, ce pensionnaire de Robert Bergh n'a cessé de reculer ensuite par le jeu des relais, et après avoir abordé la ligne droite en dernière position, il a bien conclu au centre du peloton, laissant quelques regrets.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE SELESTAT : 6 GIRL DES MOTTES

Après avoir attendue dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Charles Dreux venait en dehors en pleine piste pour jouer le succès quand elle s'est dérobée sur sa droite, sans faire de faute, terminant quatrième et laissant de sérieux regrets.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE SELESTAT : 2 GOURGANDINE

Partie proprement et patiente au milieu du peloton, cette pensionnaire de Y. Boireau est venue près des premières dans le tournant final, tout en se montrant mal équilibrée, et son driver n'a jamais pu la lâcher réellement dans la ligne droite, devant se contenter de la troisième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE BERCY : 8 DOMINO DREAM

Très bien parti puis vite relayé à la corde par le futur lauréat, ce protégé de Loïc Peschet a rongé son frein toute la ligne droite, dans le dos de son rival, ne pouvant jamais s'exprimer. Prochain gagnant.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU MESLE : 2 FLORE MERITE

Bien partie et vite dans le groupe de tête, cette pensionnaire de Franck Leblanc a perdu du temps derrière une rivale sur ses fins dans le tournant final, avant de très bien se relancer pour prendre la quatrième place, laissant des regrets.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE CHATEAU-GONTIER : 13 DA VINCI B.R.

Tendu derrière les ailes, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a pu venir en plaine aux avant-postes, avant d'être relayé, et il a paru pris de vitesse à la sortie du tournant final mais s'est relancé pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU MESLE : 8 FLORA DU POMMEREUX

Partie prudemment, cette pensionnaire de Sylvain Roger s'est rapprochée en plaine et a pris les commandes un court instant avant d'être relayée, puis de ne pouvoir suivre l'accélération des premières dans le tournant final, se montrant décevante.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE GAILLAC : 10 FOXTROT NOBLESS

Parti correctement, cet élève de Jean-Michel Bazire est venu dans la descente, en dehors, s'obligeant à un gros effort, et après avoir laissé passer des rivaux, il s'est relancé correctement pour finir mais sans pouvoir faire mieux que cinquième, se montrant un peu décevant. A reprendre.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf