Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 13/02/2019 à ANGERS

A Retenir
7 - PRIX DU VAL DE LOIRE : 18 DOUGLAS DU GITE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Ferchaud a entamé sa progression dans le dernier tournant en épaisseur. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Prodigious a remarquablement fini pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre

3 - PRIX CLISSA : 8 FERIA DE L'ITON

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Hughes Levesque a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Ouragan de Celland a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.
Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 5 GREAT KOOL

Correctement parti, cet élève de Philippe Billard s'est montré fautif après cent mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Timoko a été disqualifié.
Emmanuel Gindre

2 - PRIX LE LOIR : 10 CASTEL DU SUD

Bien parti, ce pensionnaire de Samuel Deshaies a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Ludo de Castelle n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a conservé courageusement la quatrième place. Disqualifié après enquête des commissaires pour ses allures.
Emmanuel Gindre

3 - PRIX CLISSA : 7 FANONE LIGHT

Au sein du peloton en début de parcours, cette protégée de Vincent Renault a pris le galop au premier passage devant les tribunes et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

5 - PRIX JEAN-MARIE WEYGAND : 13 FIRSSO WIND

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Gaëtan Prat s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but dans le wagon de l'extérieur. Ce fils de Saphir d'Haufor a ensuite demandé à souffler dans le dernier tournant mais n'a pu se relancer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée.
Emmanuel Gindre

6 - PRIX BAPTISTE FERCHAUD : 11 ELEGANTE RIVER

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sébastien Guarato s'est mise au galop à un tour du but alors qu'elle progressait. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille d'Un Mec d'Héripré a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU VAL DE LOIRE : 4 DEBELLO VICI

Fautif au moment du départ, ce protégé de Franck Leblanc a récidivé au premier passage de la ligne d'en face et a été disqualifié. Ce fils de Singalo a ensuite bien travaillé en retrait, laissant des regrets.
Emmanuel Gindre

8 - PRIX JACQUES MOREAU : 17 BARON DAIDOU

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Cyril Chenu s'est bien rapproché dans le dernier tournant. Ce fils de Saxo de Vandel s'est ensuite bien défendu dans la phase pour conclure à la quatrième place, tout en étant malheureux derrière un concurrent au galop.
Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf