Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 14/02/2019 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE CHATEAURENARD : 13 BALADIN HONGROIS

Contraint de faire le forcing pour prendre la tête dans la descente, avant de laisser passer le favori Valokaja Hindo au début de la plaine, ce fils de Bon Conseil a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, s'emparant d'une nette troisième place dans un bon chrono (1'12"7). Sur la bonne voie après avoir été victime d'un coup de sang à la fin du mois de novembre !
Anthony ESPEJO AMAR

7 - PRIX DE FALAISE : 3 FOLIE BLONDE

Rapidement installée au commandement, puis relayée par Femilia Pierji au passage devant les tribunes, cette protégée de la famille Bossuet a semblé avoir du mal à suivre le mouvement dans le tournant final mais s'est bien relancée dans la ligne droite d'arrivée pour s'emparer de l'accessit d'honneur. Devrait progresser au fil des courses !
Anthony ESPEJO AMAR

8 - PRIX DE BOIS LE ROI : 10 FLAMME VIVE

Quelque peu hésitante dans sa mise en jambes (N°10 derrière l'autostart), cette protégée de Franck Leblanc a abordé la montée sur une cinquième ligne à la corde. Reléguée en queue de peloton à l'intersection des pistes, elle a entamé son effort à la sortie du tournant final en pleine piste et l'a bien soutenu jusqu'au bout, échouant de peu pour l'obtention du second accessit. Une bonne course de rentrée après un peu plus de deux mois d'absence !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
3 - PRIX DE MOULINS : 6 DELICATESSE

La plus prompte derrière l'autostart, cette fille de Mercenaire a dévalé la descente sur le pied de 1'10 et fractions. Contrainte de garder un rythme assez élevé pour répondre aux attaques depuis le bas de la montée, elle a logiquement faibli dans la ligne droite d'arrivée, se contentant d'une modeste septième place. A fait trop d'efforts en tête !
Anthony ESPEJO AMAR

7 - PRIX DE FALAISE : 10 FELINE HAUFOR

Reléguée au dernier rang après avoir fait la faute à l'amorce du premier tournant, cette pensionnaire de Christian Bigeon s'était bien rapprochée des premières quand elle s'est montrée hésitante à l'intersection des pistes. Relancée dans le tournant final pour se porter en dehors du groupe de tête, elle a de nouveau connu des problèmes d'allures et a été disqualifiée dans la phase finale. Pas dans un grand jour !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf