Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 20/02/2019 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX DE LA PROMENADE DE LA PLAGE : 2 THIAGO

Longtemps dernier en raison de son numéro 10 dans les stalles de départ, le poulain de Jean-Claude Rouget a remarquablement fini pour venir échouer de peu pour la victoire. Son jour est proche désormais !
Grégory Bougouin

4 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 7 WIKITA

Longtemps attentiste dans une course rythmée, la pensionnaire de Charley Rossi a remarquablement conclu en pleine piste pour venir arracher la deuxième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

5 - PRIX DU LAUTIN : 8 VENTO DI FRONDA (IRE)

Attentiste, la pouliche de la famille Botti a très bien fini en pleine piste pour venir prendre la quatrième place. Elle progresse et il faudra la suivre de près lors de ses prochaines tentatives.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DE FONTVIEILLE : 4 BINGO

Principal animateur de l'épreuve, l'élève de Jean-Marc Capitte a longtemps fait illusion pour la victoire, ne subissant l'attaque de la favorite que dans les derniers mètres de course. Revenu au mieux, il faudra le suivre dans les handicaps entre 1.600 et 2.000 mètres.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX DE SAINTE-MAXIME : 11 REBEL LIGHTNING (IRE)

Tout de suite à la pointe du combat en dehors de l'animateur, a pris le meilleur à l'entrée de la ligne droite finale puis a subi les attaques à la fin, devant se contenter d'une honorable quatrième place.
Grégory Bougouin

4 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 1 ROCKDALE

Très tendu à l'extérieur du peloton, n'a jamais pu donner le moindre espoir à ses supporters. Notons qu'il y avait eu un faux-départ et que le cheval est monté en pression.
Grégory Bougouin

4 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 1 ROCKDALE

Très tendu à flan de peloton dans une course rythmée, a tenté de venir, sollicité, lors du sprint mais n'a jamais pu donner le moindre espoir à ses supporters. Notons qu'il y avait eu un faux-départ et que le cheval est monté en pression.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf