Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 20/02/2019 à SAINT GALMIER

A Retenir
1 - PRIX AUCHAN : 12 CRACKTAILO

Longtemps à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Emmanuel Bouyer s'est rapproché dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Opus Viervil, bien équilibré, a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre

3 - GITES DE FRANCE - DE LIGNIERES EN BERRY : 2 COALINGA CITY

Moyennement partie, cette protégée de Frédéric Senet a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Coktail Jet a enclenché et a fini fort en pleine piste à la troisième place.
Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DU RESTAURANT "LA CHARPINIERE" SAIN : 10 DEESSE D'IDEF

Bien partie, cette pensionnaire de Bruno Marie a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée dans le dernier tournant pour rester au contact des animatrices, cette fille de Qualypso Jiel n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

4 - PRIX FRANCE BLEU : 14 ELMIKA DE VIETTE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Bruno Marie s'est vivement rapprochée à moins d'un tour du but. Mais, fautive au bout de la ligne opposée, cette fille de Tag Wood a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE CHATILLON-SUR-CHALARONNE : 7 COKIMAHA

Au sein du peloton durant le parcours, cette élève d'Alain Roussel a produit son effort au dernier passage de la ligne opposée. Revenue à la hauteur des animateurs, cette fille de Jasmin de Flore s'est mise au galop à l'amorce du tournant final et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

7 - PRIX BY MY CAR : 10 VIF DU BOIS JARRET

Le mieux parti du second échelon, cet élève de Yann Le Bris a longtemps trotté au sein du peloton durant le parcours. En difficulté à moins d'un tour du but, ce fils de Ginger Somolli, loin à la sortie du dernier tournant, a terminé ensuite à son rythme à la sixième place.
Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf