Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 1 le 23/02/2019 à CAGNES SUR MER

A Retenir
4 - PRIX STAR APPEAL : 16 ZAK (IRE)

Vite sur la ligne de tête malgré un mauvais tirage, le fils de Kendargent s'est très bien relancé dans la phase finale, pour n'être devancé que par la jument de la course. Ne cesse de repousser ses limites !
Eric Domanche

6 - PRIX BRASSERIE DE LA PORTE DE FRANCE (JACQUES GELIOT) : 5 ATEEM

Venu en progression dans le tournant final, l'élève de Patrick Monfort a donné un bon coup de reins final en pleine piste, échouant de peu pour la victoire après avoir mis un peu de temps à se relancer à la distance. Son jour est proche !
Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX UN ENFANT PAR LA MAIN (TOULOUSE) : 2 TONNENCOURT

Contrairement à son compagnon de voyage, le fils de Pedro The Great n'a été qu'un simple figurant. Doit apprendre à s'élancer plus rapidement pour faire carrière !
Eric Domanche

1 - PRIX DU LAUTARET : 7 DUBAI KNIGHTS (IRE)

Après plus de vingt minutes d'attente, ce sujet utile mais limité n'a pas semblé très vaillant, terminant en net retrait des chevaux classés. A revoir !
Eric Domanche

5 - GRAND PRIX DU DEPARTEMENT 06 - DEFI DU GALOP 2019 : 6 SILVERWAVE

Loin de son meilleur niveau (groupes), l'élève de Fabrice Vermeulen n'a pas été en mesure de revenir de l'arrière dans la phase finale. A perdu de sa superbe !
Eric Domanche

6 - PRIX BRASSERIE DE LA PORTE DE FRANCE (JACQUES GELIOT) : 4 SMART MOVE

Après une longue course d'attente, le fils de Style Vendome a fait un court effort à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de se reprendre et de conclure son parcours au ralenti. Manque de courage !
Eric Domanche

7 - PRIX DU CHEIRON : 7 NOSTALBOWL

Pas dans un grand jour, ce représentant de la casaque "Giraudon" n'a jamais quitté les derniers rangs. A revoir avec plus de motivation !
Eric Domanche

8 - PRIX DU GALIBIER : 1 DIWAY

Croulant sous une lourde charge, ce fils de Gold Away a figuré jusqu'à la distance, où il a demandé à souffler. A reprendre dans d'autres conditions.
Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf