Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 25/02/2019 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
1 - HANDICAP DE MARSEILLE BORELY : 13 KAILYN (GER)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Michel Krebs a été piégée à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Trouvant l'ouverture tardivement, cette fille de Manduro a terminé dans une belle action à la sixième place avec encore d'évidentes ressources.
Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE CARRO : 11 MICHLIFEN

Moyennement parti, cet élève de Jérôme Reynier a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, ce fils d'Authorized, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une plaisante quatrième place.
Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE MARSEILLE-VIVAUX : 9 KENFAY

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Richard Chotard a déboîté à la sortie du dernier tournant. Encore loin à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kendargent a fini fort partageant sur le fil la quatrième place.
Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LYON-PARILLY : 16 MONFRERE

Parmi les derniers durant le parcours, cet élève de Maxime Cesandri a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Honolulu a fini en trombe en dehors arrachant sur le fil la quatrième place.
Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE CARRY : 1 PARTITI (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Claude Rouget s'est rapprochée dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée où elle a fait un court instant illusion, cette fille de Style Vendôme n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LYON-PARILLY : 7 DANI BLUE

Bien partie, cette pensionnaire de Brian Beaunez a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, en difficulté à la sortie du dernier tournant, cette fille de Slickly n'a pu accélérer efficacement et a faibli progressivement dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE CABRIES : 1 NO TABOO

Attentiste à l'arrière-garde du petit peloton durant le parcours, cette protégée de Fabrice Vermeulen s'est rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Whipper n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans son action à une décevante quatrième place.
Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LYON-LA SOIE : 5 SALUT LIONEL

Bien parti, cet élève de Richard Chotard a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Pris de vitesse dans le dernier tournant, ce fils d'Air Chief Marshal s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la cinquième place, tout en étant fortement gêné près du but.
Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf