Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 01/03/2019 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX DE STOCKHOLM : 14 AUCH

Patient en queue de peloton et encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite, est venu de très loin finir dans une très plaisante action pour s'emparer de la quatrième place échouant de peu pour un meilleur classement. En forme et à l'aise piste plate, il faut le suivre!
Thomas Arnaud

2 - PRIX DE MALMOE : 9 GIPSY BOND

Prise de vitesse en partant et patiente en queue de peloton, est venue de loin bien terminée pour s'emparer de la quatrième place. Nouvelle venue dans la région, si elle commence à prendre son métier du bon côté, elle devrait très bien faire.
Thomas Arnaud

4 - PRIX DE KIRUNA : 9 DOLCE D'EBANE

Prudente en partant, s'est vivement rapprochée à un tour du but et alors qu'elle était à côté de l'animatrice au milieu de la ligne d'en face, elle s'est montrée fautive perdant beaucoup de terrain. Remise au trot à temps par Yannick-Alain Briand, elle est revenue à la charge dans le tournant final et s'est bien comportée jusqu'au bout courant beaucoup mieux que ne l'indique son classement.
Thomas Arnaud

Favoris Battus
5 - PRIX D'UPPSALA : 9 DESIR DU BOIS

Couru offensivement par Romuald Mourice, ce hongre de 6 ans n'a pu répondre à l'attaque d'un adversaire au milieu de la ligne d'en face et encore deuxième à l'entrée de la ligne droite, n'a pu accélérer efficacement et a terminé à son rythme. Un jour sans...
Thomas Arnaud

7 - PRIX PLUTO DU VIVIER : 5 FEINTE

Prudente en partant et toujours vu dans le dernier tiers du peloton, n'a jamais fait illusion et n'a donné aucun espoir à ses preneurs. Une sortie très décevante!
Thomas Arnaud

Service fourni en partenariat avec ZEturf