Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 01/03/2019 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX FEU VIOLET : 18 EL VALEROSO

Bien parti au second poteau, ce pensionnaire d'Edouard Coubard-Meunier se trouvait à mi peloton au dernier passage en face, avec du gaz, quand il a fait la faute. A reprendre en confiance !
Kevin Nicolle

5 - PRIX JEUNE ORANGE : 9 FESTA DES VALS

Plaisante au canter, cette pensionnaire de S. Tessier a été longtemps vue à la corde sur un cinquième ou sixième rang, et après avoir pu se décaler vers l'extérieur dans la ligne droite, elle a produit une belle fin de course, échouant au pied du podium. A suivre.
Kevin Nicolle

6 - PRIX ALEXIS JOURDAN : 10 ELENA DE FARCHAT

Longtemps tenue à l'arrière-garde, cette pensionnaire de Christophe Hamel a tracé une plaisante ligne droite en dehors, prenant la cinquième place. De bonne augure.
Kevin Nicolle

3 - PRIX QUERIDO II : 5 AGUERO DE JOUDES

Assez fringant au canter, ce pensionnaire d'Alain Laurent a toujours été vu au sein du peloton, avant de bien finir en dedans, récupérant la cinquième place après enquête. Prochain objectif en vue !
Kevin Nicolle

8 - PRIX BILL D : 6 GOOD BOY LIGNERIES

Parti assez vite, ce pensionnaire de Philippe Billard a dû contrer une rivale au dernier passage en face, se détachant avec elle, mais malgré cela il est reparti vraiment facilement pour l'emporter en bon poulain. A suivre à Paris sans aucun doute.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX FEU VIOLET : 7 ECUSSON D'OR

Assez bien parti, ce pensionnaire d'Alain Laurent est venu progressivement en dehors du leader et futur vainqueur Echo du Vivier, et après avoir paru le déborder à la sortie du tournant final, il a demandé à souffler, se montrant un peu décevant.
Kevin Nicolle

2 - PRIX UNE DE MAI : 11 DEFI DE SUBLIGNY

Bien parti et vite à mi-peloton, ce pensionnaire de Benoît Carpentier a suivi le mouvement des deux leaders dans le tournant final, mais il est resté un peu là pour finir, échouant au pied du podium. A revoir.
Kevin Nicolle

3 - PRIX QUERIDO II : 14 CASTING DE CHENU

Parti à sa main, ce pensionnaire de Jean-Michel Baudouin est venu aux côtés du leader à un tour du but, avant d'avoir un peu de mal à suivre l'accélération dans le tournant final, étant également juste d'allures, et de conclure au pied du podium. Un peu décevant.
Kevin Nicolle

3 - PRIX QUERIDO II : 14 CASTING DE CHENU

Parti à sa main, ce pensionnaire de Jean-Michel Baudouin est venu aux côtés du leader à un tour du but, avant d'avoir un peu de mal à suivre l'accélération dans le tournant final, étant également juste d'allurespour finir, étant même disqualifié après enquête. Décevant.
Kevin Nicolle

5 - PRIX JEUNE ORANGE : 4 FIERTE DU BIWETZ

Bien partie puis relayée, cette pensionnaire de Philippe Billard suivait le mouvement des premières, à deux au carré, à l'amorce du tournant final, quand elle a fait la faute, étant disqualifiée. Elle avait du gaz. A reprendre.
Kevin Nicolle

6 - PRIX ALEXIS JOURDAN : 13 ETOILE MYSTIC

Longtemps tenue à l'arrière-garde, à la corde, cette pensionnaire de V. Revel a ensuite pu tracer une excellente ligne droite pour prendre la quatrième place, laissant quelques regrets à ses preneurs. Rachat impératif.
Kevin Nicolle

7 - PRIX VASCO : 14 FAKIR NOIR

Parti à sa main, ce pensionnaire de D. Lepage s'est retrouvé à l'arrière dans une course rythmée et n'a pu se montrer menaçant, étant décevant. A revoir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf