Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 1 le 03/03/2019 à AUTEUIL

A Retenir
4 - PRIX JUIGNE : 8 TAP TAP BOOM (GB)

Longtemps attentiste en dernière position, le 5 ans du clan Beaunez a fait mouvement dans le tournant final puis a bien sprinté pour s'emparer d'une flatteuse troisième place dans ce Groupe III.
Grégory Bougouin

6 - PRIX ROBERT DE CLERMONT-TONNERRE : 7 POLY GRANDCHAMP

Principal animateur de l'épreuve, l'élève de François Nicolle a très bien sauté et s'est montré courageux pour garder la deuxième place derrière l'intouchable Le Costaud. Il vieillit bien et devra encore être suivi dans les belles courses pour steeple-chasers.
Grégory Bougouin

7 - PRIX SOUVIENS-TOI : 2 BOY ROYAL

Parti en retrait après deux faux-départs, a dû faire de gros efforts pour refaire ce handicap et rejoindre le groupe de tête dans le tournant final puis a logiquement plafonné après le saut du dernier obstacle, terminant sixième. Il aurait certainement lutté pour la victoire sans ce départ catastrophique. Il faudra le reprendre en confiance.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX AGITATO : 5 FANDANGO (AQ)

A commis une faute d'appel et est tombé à la première haie du parcours.
Grégory Bougouin

4 - PRIX JUIGNE : 1 GALOP MARIN (IRE)

A manqué son appel et est tombé sur une haie en début de parcours.
Grégory Bougouin

3 - PRIX KARCIMONT : 14 DUO D'ENFER (AQ)

Attentiste en début de parcours, a commis une grosse faute au gros open ditch, puis a tenté de revenir se mêler à la lutte pour les places avant de plafonner et de devoir se contenter de la septième place.
Grégory Bougouin

4 - PRIX JUIGNE : 1 GALOP MARIN (IRE)

A manqué son appel et est tombé lourdement sur la troisième haie du parcours.
Grégory Bougouin

5 - PRIX ROHAN : 9 FAIT HONNEUR (AQ)

Vite bien placé dans le sillage des animateurs, a bien tenu sa partie avant de plafonner entre les deux dernières haies. Il effectuait ses premiers pas en obstacle et devrait progresser.
Grégory Bougouin

6 - PRIX ROBERT DE CLERMONT-TONNERRE : 2 ROI MAGE

Attentiste et hésitant à plusieurs reprises, a commis une énorme faute au gros open-ditch puis a tenté de revenir sur les trois premiers mais en vain. Il ne faudra pas le condamner sur cet échec.
Grégory Bougouin

7 - PRIX SOUVIENS-TOI : 2 BOY ROYAL

Parti en retrait après deux faux-départs, a dû faire de gros efforts pour refaire ce handicap et rejoindre le groupe de tête dans le tournant final puis a logiquement plafonné après le saut du dernier obstacle, terminant sixième. Il faudra le reprendre en confiance.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf