Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 05/03/2019 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DU PAYS DE FRANCE : 16 GREEN BAY

Longtemps englué dans la masse, le fils d'American Post est venu chercher la cinquième place dans un bon style quand il est parvenu à se glisser entre deux adversaires à mi-ligne droite. Affaire à suivre !
Eric Domanche

4 - PRIX DU PAYS VALOISIEN : 6 EMPIRE HURRICANE (GER)

En préparation pour le printemps, le fils d'Hurricane Run a figuré derrière le groupe de tête jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée, où il a tenté de passer à l'attaque, obtenant une méritoire quatrième place, malgré une rentrée. A suivre sur le gazon dans les prochaines semaines !
Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX DU PAYS DE FRANCE : 3 GOLDEN RAJSA

Après une longue course d'attente, la fille de Rajsaman a tenté en vain de revenir sur les premiers pour finir. La solution était d'aller de l'avant. Donc, à ne pas condamner !
Eric Domanche

4 - PRIX DU PAYS VALOISIEN : 1 ATLANTIK CUP (GER)

Malgré le bon déroulement de course et un engagement favorable, le partenaire d'Antoine Hamelin n'a pas été en mesure de changer de rythme au moment du démarrage. Une sortie décevante !
Eric Domanche

5 - PRIX ANABAA : 3 KING MALPIC

Principal animateur de la course, le partenaire d'Olivier Peslier s'est bien relancé dans la phase finale, tout en perdant le podium dans les deux cents derniers mètres. Manquait de ça !
Eric Domanche

8 - PRIX DU PAYS SOISSONNAIS : 4 MONTAIGNE

Malgré un bon comportement, le fils de Astronomer Royal a du se contenter de la sixième place. A encore fourni son maximum !
Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf