Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 05/03/2019 à NANTES

A Retenir
1 - PRIX DE TREILLIERES : 6 OKARINA DREAM

Montée avec patience à l'arrière, cette pensionnaire de M. Le Forestier a placé une très belle accélération à mi-ligne droite, l'emportant avec un réel brio. A suivre à Paris.
Kevin Nicolle

4 - PRIX MPR TEAM 1978 (PRIX DE LA FORET DU GAVRE) : 10 KING NELSON (GB)

Parti vite en dehors, n'a jamais eu de dos dans le parcours mais a démarré de loin et a pris une probante deuxième place, faisant parler son aptitude à la piste nantaise et au terrain lourd. Doit trouver son jour prochainement.
Kevin Nicolle

4 - PRIX MPR TEAM 1978 (PRIX DE LA FORET DU GAVRE) : 4 MY BUDDY

Monté avec patience dans la seconde moitié du peloton, ce protégé d'Eric Libaud qui débutait dans les handicaps a bien progressé à la sortie du tournant final et a très bien fini pour prendre la troisième place. Va confirmer dans cette catégorie.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE TREILLIERES : 1 EL INGRATO

Bien parti, tout en étant un peu brillant, ce pensionnaire de M. Delcher-Sanchez a accompagné le leader toute la route, avant d'avoir du mal à accélérer au moment décisif, sans doute peu aidé par le terrain lourd. A revoir.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DES JONQUILLES : 2 NARDO

Parti tranquillement, ce protégé de Fabrice Foucher a été monté à l'arrière garde et n'a jamais pu se mêler à la lutte pour les premières places. Il va monter en condition sur cette rentrée.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LUCINIERE : 6 VIKING DE BALME

Parti à l'arrière, ce pensionnaire de François Nicolle a été très approximatif dans ses sauts pour sa rentrée, et après avoir vainement tenté de suivre les premiers à l'entrée du dernier tour, il a été arrêté à la fin du petit bois. A revoir, à Auteuil.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE CHEMERE : 4 BANDOLERO BAIE

Vite en tête, ce pensionnaire de Yann Fertillet a animé les débats jusqu'à la sortie du tournant final où il a donné des signes de lassitutde, étant irrémédiablement battu. A revoir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf