Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 05/03/2019 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX DES AGAPANTHES : 6 ECLAIR DE NICE

Patient derrière les animateurs, il perdit du temps derrière des rivaux fatigués à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de revenir conclure honorablement à la quatrième place, tout près du trio de tête. Approche de son top niveau !
Christopher PELLEGRINO

5 - PRIX DE BIARRITZ : 11 FAUCON DE FAEL

Prudent au départ, et longtemps pris de vitesse sur cette courte distance, il entama son effort à l'amorce du tournant final, avant de tracer une superbe fin de course, échouant de peu pour la troisième place. Perfectible, ce poulain d'avenir sera encore mieux longue distance et va "engranger" dans les semaines à venir !
Christopher PELLEGRINO

7 - PRIX DES DAHLIAS : 1 GUEST DES BROUSSES

Repris au départ, il fut longtemps pris de vitesse dans une épreuve menée grand train par un trio détaché. Encore à nette distance à la sortie du tournant final, il s'annonça en pleine piste à 300m du poteau avant de conclure deux fois plus vite que ses rivaux, venant échouer du minimum pour la victoire. Des premiers pas très convaincants !
Christopher PELLEGRINO

Favoris Battus
3 - PRIX DES IRIS : 15 CRISTAL PIERJI

Contraint de progresser longuement le nez au vent, il trouva un dos au dernier passage en face, puis un instant malchanceux à l'entrée de la ligne d'arrivée, il se relança courageusement pour arracher la cinquième place. Un cheval sans beaucoup de marge, qui n'a pas connu le meilleur des parcours !
Christopher PELLEGRINO

8 - PRIX DES PIVOINES : 5 GELINOTTE DE BRY

Vite en tête, elle mena à son rythme durant le premier tour de piste, avant d'être mise sous pression par la future lauréate à 700m du poteau. Contrant sa rivale jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée, elle fut rapidement dominée pour la victoire, avant de nettement faiblir dans la phase finale, perdant les accessits (4e). Grosse déception avec cette pouliche qui laissa une belle impression en débutant...
Christopher PELLEGRINO

Service fourni en partenariat avec ZEturf