Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 06/03/2019 à AMIENS

A Retenir
3 - PRIX DE LA BOUCHERIE SEBASTIEN POCHOLLE : 6 GOOD JOB

Installé au commandement à la sortie du premier tournant, et imprimant un rythme régulier à l'épreuve, ce rejeton de Niky avait course gagnée quand il a fait la faute aux abords du poteau (disqualifié). Ce n'est que partie remise !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX MOET ET CHANDON : 2 ENORIANA

Bien partie derrière l'autostart et sur une quatrième ligne à la corde pour aborder le dernier tour de piste, cette élève de Paul Viel a fourni un plaisant effort final en pleine piste, s'emparant d'une probante deuxième place. Proche de sa course quelle que soit la discipline !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA BOUCHERIE SEBASTIEN POCHOLLE : 2 GANDALIE

La plus prompte au départ, puis relayée par Good Job à la sortie du premier tournant, cette protégée de Thierry Duvaldestin cherchait l'ouverture avec d'évidentes ressources dans le sillage du premier cité quand elle a fait la faute à une centaine de mètres du but. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - PRIX HYUNDAI - POULAINVILLE : 9 ELECTRIC LIGHT

Bien parti en dehors, ce protégé de Jean-Michel Bazire s'est installé au commandement à la sortie du deuxième tournant avant d'être rapidement relayé par le futur lauréat Corail d'Aure. Alors qu'il luttait activement pour l'accessit d'honneur, il a pris le galop peu après mi-ligne droite finale (disqualifié). A ne pas condamner sur ce faux-pas !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX MOET ET CHANDON : 10 EXTRA JET

Rapidement remarqué dans la seconde moitié du peloton, après s'être élancé du numéro 10 derrière l'autostart, et rapproché à l'abri dans le dernier tour de piste, ce fils de Jag de Bellouet est venu faire illusion pour la troisième place au début de la ligne droite finale mais a rapidement plafonné, devant se contenter d'une modeste sixième place. Vaut mieux que ça !
Anthony ESPEJO AMAR

8 - PRIX LE SULKY - SAINT VALERY SUR SOMME : 6 FAVORITE GRIM

Rapidement pointée en queue de peloton, après avoir frisé la correctionnelle au départ, cette protégée de Luc Roelens a fait une nouvelle faute à l'amorce du deuxième tournant alors qu'elle figurait toujours à l'arrière-garde, étant disqualifiée. A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf