Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 06/03/2019 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
2 - PRIX DES CANDOLLES : 7 RIBOT DREAM (IRE)

Parti correctement et monté au milieu du peloton, ce pensionnaire de Cédric Boutin a bien suivi le mouvement à la sortie du tournant final et très bien terminé sur le podium, montrant qu'il redevenait compétitif dans cette catégorie. Va poursuivre.
Kevin Nicolle

3 - PRIX GENERAL BONNAFE : 2 IL PITTORE

Vite à l'arrière dans une course partie très vite, ce pensionnaire de Christophe Escuder a tracé une bonne ligne droite, venant prendre la quatrième place de justesse. De bonne augure mais sera mieux sur une piste moins tournante.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE L'HUVEAUNE : 1 ALMENARA

Assez bien partie et vite à mi peloton mais non loin des leaders, cette pensionnaire de Mme P. Maubon a été décalé dès la sortie du tournant final par son partenaire et a dicté sa loi rapidement, le faisant avec de la marge. Elle doit pouvoir regagner prochainement à ce niveau.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX HENRI ROUVIERE : 1 PIEDI DI ORO (IRE)

Vite sur jambes, a été relayé en tête à la corde, avant d'avoir sa chance pour le podium dans la ligne droite, mais il n'a pas totalement jailli. Un peu décevant.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE PLAN DE CAMPAGNE : 6 VENTO DI FRONDA (IRE)

Vite à l'arrière, cette pensionnaire des frères Botti n'a jamais été en mesure de revenir jouer un rôle utile. A revoir.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE L'ESSOR : 1 ROBINWOOD

Bien parti et vite à deux au carré en dehors, ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen a été pris de vitesse par l'accélération des premiers dans le tournant et a n'a pu revenir, finissant cinquième, assez décevant.
Kevin Nicolle

7 - PRIX D'AVIGNON : 4 ROBIN BLOOD

Parti en retrait comme à son habitude, ce protégé de Frédéric Rossi a été pris de vitesse dans une course un peu rythmée et n'a pu suivre l'accélération dans le tournant final. A revoir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf