Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 3 le 09/03/2019 à CAEN

A Retenir
4 - PRIX D'EMIEVILLE : 1 FUNNY QUICK

Patient sur une troisième ligne côté corde, il suivit toujours le rythme avec aisance, et venait de trouver l'ouverture lorsqu'il se montra fautif à 200m du poteau, perdant toute chance alors qu'il s'apprêtait à se mêler à la lutte pour les premières places. A reprendre prochainement.
Christopher PELLEGRINO

7 - PRIX DE CAMPEAUX : 17 DECOLORATION

Contrainte de rendre la distance à un peloton touffu, elle suivit facilement en retrait avant d'entamer son effort dans le tournant final, concluant dans une plaisante action pour s'assurer une nette deuxième place. Ménagée durant l'hiver, elle se retrouve pleinement et va réaliser un beau printemps !
Christopher PELLEGRINO

8 - PRIX DE BELLENGREVILLE : 1 BRYTANE DU ROZEL

Constamment remarquée en bonne position dans une épreuve sélective, elle se glissa dans le sillage de l'animateur, et futur lauréat, à l'amorce du tournant final, et suivait toujours son rival lorsqu'elle se montra fautive à mi-ligne droite alors qu'elle semblait en mesure de jouer un bon rôle. Suivez la dans les semaines à venir !
Christopher PELLEGRINO

Favoris Battus
1 - PRIX DE CHAMPCEY : 12 GLOIRE D'AMOUR

Aux commandes dans le premier tournant, elle mena l'épreuve bon train, étant mise sous pression dans la ligne d'en face, puis encore en tête à l'entrée de la ligne d'arrivée, elle dut plier sous les attaques à mi-ligne droite, se contentant de la quatrième place. Dominée à la régulière !
Christopher PELLEGRINO

2 - PRIX DE JUMIGNE : 7 GALAXIE DU GOUTIER

La mieux partie, puis relayée dans la ligne d'en face, elle se retrouva derrière l'animateur dans le tournant final, avant de jouer de malchance à mi-ligne droite, se montrant fautive alors qu'elle tentait de venir attaquer le leader côté corde sans avoir la place pour passer. A reprendre en confiance !
Christopher PELLEGRINO

3 - PRIX DE DUCEY : 14 FAENZA

Grande animatrice, elle contrôla l'épreuve à sa guise, et après avoir contré une vive attaque à 700m du poteau, elle semblait aller encore facilement lorsqu'elle se montra fautive peu après l'entrée de la ligne d'arrivée, perdant toute chance. Semblait bien partie pour dicter sa loi !
Christopher PELLEGRINO

4 - PRIX D'EMIEVILLE : 7 FESTIVAL CASTELETS

Fautif derrière les ailes de l'autostart, et rapidement disqualifié, il laissa des regrets à ses preneurs par la suite, suivant facilement en queue de peloton. Semble à l'aube d'un beau printemps !
Christopher PELLEGRINO

6 - PRIX D'HAUTEVILLE : 1 EROS D'IS

Vite en tête, un peu tendu, il mena l'épreuve sur un tempo élevé, puis débordé à l'amorce du tournant final, il céda totalement un peu plus loin, concluant en net retrait. Une petite valeur qui en a trop fait...
Christopher PELLEGRINO

Service fourni en partenariat avec ZEturf