Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 09/03/2019 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
4 - PRIX FRANCOIS BERNARD : 8 FEPSON

Entamant seul sa progression dans le premier tournant, ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée a haussé le ton avant d'aborder la ligner opposée pour se propulser au commandement. Un instant fautif au début de la ligne droite d'arrivée, alors qu'il semblait aller encore librement en tête, il s'est bien relancé pour conclure au quatrième rang ; a été disqualifié sur tapis vert pour un empiétement dans la phase finale. Une bonne course de rentrée !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - PRIX DES AMATEURS : 12 CLOVIS DES VAUDES

Longuement attentiste dans le dernier tiers du peloton pour cette rentrée après sept mois d'absence, cet élève de Christophe Mirandel a conclu de plaisante manière tout en dehors pour arracher sur le fil la quatrième place ; a gagné un rang après enquête. A suivre de près chez les amateurs !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX GASTON DE WAZIERES : 16 DUC DE BOISNEY

Vite placé en queue de peloton, après avoir assuré sa mise en jambes derrière l'autostart (n°16), ce rejeton de Quitus du Mexique s'est vivement rapproché dans l'avant-dernier tournant pour s'installer en tête. Imprimant un rythme régulier par la suite, il filait vers le succès quand il a pris le galop aux abords du poteau. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
2 - PRIX FETE DE L'HIPPODROME : 12 EASY GOER

Rapidement pointé en queue de peloton, ce fils de Sam Bourbon a entamé sa progression le nez au vent dans le tournant final. Abordant la ligne droite d'arrivée en dehors des leaders, il s'est bien défendu jusqu'au bout mais sans véritablement être en mesure de passer la vitesse supérieure, devant se contenter de la quatrième place. Pas d'excuse à faire valoir !
Anthony ESPEJO AMAR

5 - PRIX DES AMATEURS : 8 DESIREZ MOI

Vite remarqué dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Tanguy Devouassoux s'est montré fautif à la sortie du tournant final alors qu'il figurait à l’arrière-garde. Décevant !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX GASTON DE WAZIERES : 6 DARLING HARBOUR

Attentiste au sein du peloton, cette élève de Jean Baudron s'est décalée en pleine piste au début de la ligne droite. Alors qu'elle semblait venir comme pour lutter pour les premières places, elle est quelque peu restée dans son action et a échoué de peu pour la quatrième place, tout en profitant de la faute d'un rival. N'a pas de marge !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf