Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 10/03/2019 à CAGNES SUR MER

A Retenir
3 - PRIX DU CLUB DE L'ECO : 8 ELVIS DU VALLON

Fautif au départ, l'élève de Nicolas Ensch a perdu de nombreuses longueurs et a dû fournir un gros effort pour recoller. Décalé à un tour du but, il a pris le meilleur à la sortie de tournant final puis s'est montré courageux jusqu'au bout sans pouvoir contrer l'ultime assaillant. Il a laissé des regrets à ses supporters dans cette Coupe des 5 ans.
Grégory Bougouin

6 - GRAND CRITERIUM DE VITESSE NICE-MATIN : 5 DIJON

Parti vite et obligé de contrer Bold Eagle, est bien reparti dans la ligne droite finale, ne perdant la victoire face à un champion que sur le fil. Il n'a pas fini de faire parler de lui sur les parcours de vitesse !
Grégory Bougouin

8 - PRIX TV MAGAZINE - NICE-MATIN : 8 ATOUT DU HAINAUT

Mal parti et attardé, l'élève de David Békaert a tracé un superbe dernier kilomètre pour venir chercher la troisième place (a gagné un rang après enquête). Il faudra le suivre encore dans le Sud.
Grégory Bougouin

9 - PRIX DE LIVOURNE : 7 DARO DESBOIS

Longtemps attentiste, l'élève de Nicolas Ensch venait finir vite pour une place lorsqu'il a pris le galop à 100 mètres du poteau. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
4 - PRIX DE ROME - TOR DI VALLE : 8 CASH AND GO

Bien parti puis piégé côté corde par le jeu des relais dans le dernier tour de piste, n'a jamais pu se sortir de ce traquenard dans la ligne droite finale, terminant son parcours en huitième position avec des ressources.
Grégory Bougouin

5 - PRIX CLUB SANTE : 11 DUKE OF CARLESS

Parti lentement et attentiste en queue de peloton jusqu'à l'entrée du tournant final, a patienté trop longtemps avant de passer à l'attaque et a terminé décevant sixième à distance du lauréat.
Grégory Bougouin

9 - PRIX DE LIVOURNE : 15 CELTIC COMMANDER

Fautif en début de parcours et longtemps dernier, a entamé son effort au dernier passage en face mais a encore hésité puis est venu bien finir au huitième rang. Une course à oublier !
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf