Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 10/03/2019 à SAINT CLOUD

A Retenir
8 - PRIX DE COLOMBES : 9 GREELEYS LOVE (USA)

Moyennement parti, cet élève de Mario Bouckaert a longtemps galopé parmi les derniers durant le parcours. Encore loin à la sortie du tournant final, ce fils de Mr Greeley a enclenché à quatre cents mètres du but et a comblé beaucoup de terrain pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU TREMBLAY : 1 MISTER ART (IRE)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Matthieu Palussière a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Art Connoisseur a terminé correctement à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU JARDIN DE L'AVRE : 4 EQUIVOQUE

Bien partie, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a longtemps animé les débats. Mais, débordée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Montmartre n'a pu accélérer efficacement et a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

2 - PRIX DU JARDIN DES TOURNEROCHES : 9 NAVALMORAL (GB)

Dans le sillage de l'animateur côté corde durant le parcours, cet élève de Christophe Ferland a été sollicité dans le dernier tournant pour rester à son contact. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Charm Spirit n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant à une décevante sixième place.
Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE FRAUENFELD : 1 VAN HALO

Bien parti, ce protégé de Frédéric Rossi a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, ce fils de Dabirsim n'a pu répondre à l'accélération des animateurs à la sortie du dernier tournant, avant de céder totalement dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

4 - PRIX D'HERBLAY : 1 CLOUD (GER)

Dans la seconde partie d'un peloton assez étiré durant le parcours, cet élève de William Mongil s'est rapproché dans le dernier tournant. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Soldier Hollow a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre

6 - PRIX ROSE DE MAI : 2 TUNED (GB)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget s'est retrouvée en difficulté dès le dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Toronado n'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf