Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 16/03/2019 à AUTEUIL

A Retenir
3 - PRIX PREDICATEUR : 15 YELLOW FIELD

Bien parti et vite parmis les premiers, ce pensionnaire d'Adrien Lacombe a pris les choses en mains au bout de la ligne opposée, et a fait illusion jusqu'au saut de la dernière haie, avant de manquer d'une course pour sa rentrée tout en gardant une belle troisième place. Va confirmer. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX RUSH : 8 AL CUARTO

Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Guillaume Macaire est venu sur la ligne des premiers au prix d'une simple accélération entre les deux dernières haies, avant de s'envoler sitôt le dernier obstacle franchi, gagnant avec une belle assurance. A suivre à bon niveau. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX RUSH : 1 MARCHAND DE VENISE

Parit lentement et vite au dernier rang, parfois à quelques longueurs du peloton, ce pensionnaire de François Nicolle s'est très bien rapproché depuis le bout de la ligne d'en face, plutôt côté corde, et a pris une probante deuxième place derrière le prometteur lauréat. A suivre de près. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX PREDICATEUR : 2 MELCHIEF

Parti assez tranquillement, ce pensionnaire d'Alain Couétil s'est bien rapproché au bout de la ligne d'en face, faisant partie du quatuor de tête qui se détachait dans le tournant final, mais il a commis une grosse faute au saut de la dernière haie et a eu du mal à finir. A reprendre.

Kevin Nicolle.

4 - PRIX RUSH : 4 IFTANE

Parti gentiment et vite au sein du peloton, ce pensionnaire de Guillaume était venu derrière les leaders en face mais a eu du mal à suivre l'accélération générale dans le tournant, se montrant un peu décevant pour ses débuts. A revoir. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX PREDICATEUR : 2 MELCHIEF

Parti lentement et vite à l'arrière, ce pensionnaire d'Alain Couetil a intégré le quatuor de tête dans le tournant final, avant de commettre une grosse faute au saut de la dernière haie, et d'avoir un peu de mal à finir. A revoir. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX SAMARITAIN : 9 FABULOUS DRAGONESS (AQ)

Montée avec patience à l'arrière, cette pensionnaire de Yannick Fouin très estimée a commis pas mal de fautes dans le parcours, mais elle a tracé une bonne ligne droite finale malgré tout pour prendre la quatrième place. On la reverra avec intérêt. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf