Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 4 le 16/03/2019 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX D'ESSAI : 7 SEAWHATYOUTHINK

Patient en queue de peloton, ce hongre de 3 ans a tracé une belle ligne droite en pleine piste pour s'emparer de la quatrième place. Perfectible, il devrait rapidement trouver son jour. Suivez-le.

Thomas Arnaud

2 - PRIX DE LA COTE PAVEE : 6 POLIKIDIA

Patiente durant le premier tour de piste, s'est rapprochée progressivement à partir de la ligne d'en face et a tracé une excellente ligne droite s'emparant de l'accessit d'honneur. En forme, elle devrait rapidement vaincre.

Thomas Arnaud

3 - PRIX DE LA CROIX FALGARDE : 6 BAROU

Patient au centre du peloton, s'est décalé de la corde à l'amorce du tournant final et a tracé une très belle ligne droite pour s'emparer d'une belle troisième place. Prochain gagnant dans la catégorie!

Thomas Arnaud

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA COTE PAVEE : 1 ROYALE MARIA HAS

Toujours vue en bon rang a commencé à donner des signes de lassitude au milieu de la ligne d'en face et a terminé à son rythme finissant dernière...

Thomas Arnaud

3 - PRIX DE LA CROIX FALGARDE : 3 BELGIAN GENTLEMAN

Patient en milieu de peloton, n'a jamais été en mesure d'accélérer et a terminé dernier...

Thomas Arnaud

7 - PRIX DE MONTOULIEU : 5 SULLY

Toujours vue dans le sillage de l'animatrice, a été incapable d'accélérer dans la phase finale et a dû se contenter de la quatrième place... Très décevante!

Thomas Arnaud

8 - PRIX DJOURAS TU - WATHBA STALLIONS CUP : 1 DHAAFER (AR)

Toujours vu au contact des animateurs, a été incapable d'accélérer dans la phase finale et a dû se contenter de la cinquième place.

Thomas Arnaud

Service fourni en partenariat avec ZEturf