Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 1 le 17/03/2019 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DE LA MARCHE : 9 THE NILE SONG

Partie en dehors dans les stalles de départ et encore en léger retrait à mi-parcours, la pouliche de Jane Soubagné a très bien fini pour venir prendre la deuxième place sur le fil. Il faudra la reprendre en confiance.
Grégory Bougouin

2 - PRIX CALANDRIA : 8 GWENDOLA (GB)

Longtemps attentiste, la pouliche de Carlos Laffon-Parias a tardé à trouver son action avant de remarquablement conclure pour venir échouer de peu pour la victoire. Elle va monter en puissance sur cette première course et va vite gagner.
Grégory Bougouin

4 - PRIX CADET ROUSSEL : 2 TRENTINO

Longtemps dernier et sollicité dans le tournant final, l'élève de la famille Nigge a tracé une superbe ligne droite pour venir chercher la troisième place. Il va monter en puissance sur cette course de rentrée.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
3 - PRIX DE PROVENCE : 8 BO PAPA

Longtemps attentiste, s'est annoncé dès l'entrée de la ligne droite et a très bien conclu, venant échouer de rien pour la victoire.
Grégory Bougouin

3 - PRIX DE PROVENCE : 8 BO PAPA

Longtemps attentiste en queue de peloton, s'est annoncé dès l'entrée de la ligne droite et a très bien conclu en pleine piste, venant échouer de rien pour la victoire. Il n'a rien à se reprocher.
Grégory Bougouin

6 - PRIX OMNIUM II : 2 PRINCE HAMLET

L'élève de Mauricio Delcher-Sanchez a montré du caractère avant la course et a perdu de précieuses longueurs au départ. Après avoir recollé au bout de la ligne d'en face, il a tracé une plaisante ligne droite pour venir prendre la quatrième place.
Grégory Bougouin

8 - PRIX DE LA COTE D'AZUR : 12 SAFFO (IRE)

Attentiste, a regagné du terrain en dedans en face puis a tenté en vain d'accélérer dans la ligne droite finale, ne laissant aucun espoir à ses supporters. Elle n'a pas aimé le terrain lourd de ce dimanche à Saint-Cloud.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf