Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 14/04/2019 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
3 - PRIX DU MARATHON DE PARIS : 4 PALMERINO

Longtemps attentiste en queue de peloton dans une course rythmée, l'élève de la famille Leenders a remarquablement conclu pour prendre une nette deuxième place derrière l'intouchable Karlstad. Il devrait rapidement enlever son gros handicap pour stayers.
Grégory Bougouin

6 - PRIX LORD SEYMOUR : 1 FUNNY KID (USA)

Longtemps attentiste en sixième position dans le wagon de deux, le pensionnaire de Christophe Ferland a fourni un superbe effort final pour venir s'emparer de la deuxième place. Il faudra le suivre dans les belles épreuves pour stayers.
Grégory Bougouin

7 - PRIX NOAILLES : 3 SYRTIS (GB)

Bien parti puis repris dans un "mauvais" dos, l'élève d'André Fabre a subi la course avant d'être décalé un peu tôt à l'occasion de cette course de rentrée. Il a fourni une bonne accélération mais a été dominé par son compagnon d'entraînement Slalom. Il vaut mieux que ça et sera repris en confiance !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
4 - PRIX DE LA GROTTE : 9 LILY'S CANDLE

Partie lentement puis rapprochée en troisième épaisseur à hauteur des premières, a mal voyagé et a payé le prix de ses efforts inutiles au moment du sprint, terminant dernière.
Grégory Bougouin

6 - PRIX LORD SEYMOUR : 6 ZIYAD (GB)

Bien parti, s'est retrouvé très tôt en deuxième position nez au vent en dehors de Caravagio dans une course plutôt rythmée et a payé le prix de ses efforts prématurés lors du sprint, plafonnant nettement et terminant dernier.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf