Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 15/04/2019 à MAISONS LAFFITTE

A Retenir
2 - PRIX RIEUR : 10 LAKE ALEXANDRINA (IRE)

Rapidement contrainte de galoper à flanc de peloton, à proximité des leaders, cette protégée d'André Fabre s'est bien comportée jusqu'au bout pour s'assurer une nette troisième place, en retrait de la lauréate Psara. A les moyens de remporter très prochainement son maiden !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX DURBAR : 7 FIRA (OC)

Constante figurante à proximité des leaders, cette fille de Siyouni a fourni un plaisant effort final en pleine piste pour arracher l'accessit d'honneur sur le fil. Rassure son entourage après une rentrée peu convaincante dans un gros handicap !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
2 - PRIX RIEUR : 1 SAMEER

Attentiste sur une deuxième ligne le long du rail, ce représentant de Son Altesse Aga Khan n'a pas eu toutes ses aises à la distance, où la future lauréate Psara lui est passée quelque peu passée sous le nez, puis a conclu à son rythme en retrait, terminant au cinquième rang. Devrait progresser sur cette prise de contact avec la compétition !
Anthony ESPEJO AMAR

2 - PRIX RIEUR : 1 SAMEER

Attentiste sur une deuxième ligne le long du rail, ce représentant de Son Altesse Aga Khan n'a pas eu toutes ses aises à la distance, où la future lauréate Psara lui est quelque peu passée sous le nez, puis a conclu à son rythme en retrait, terminant au cinquième rang. Devrait progresser sur cette prise de contact avec la compétition !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX DURBAR : 8 TRESORERIE

Rapidement remarquée à l'arrière-garde du peloton, cette élève de Christophe Ferland a gagné quelques rangs dans le tournant final. Venant comme pour lutter pour un bon classement en pleine piste à la distance, elle n'a pu soutenir son effort bien longtemps, devant se contenter d'une modeste septième place. Rentrée décevante !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf