Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 15/04/2019 à CAVAILLON

A Retenir
1 - PRIX DE CAVAILLON : 2 GUEST DES BROUSSES

Principal animateur de l'épreuve, le poulain de Nicolas Ensch semblait parti pour la gloire lorsqu'il a pris le galop dans les 200 derniers mètres de course.Il faudra le reprendre.
Grégory Bougouin

4 - PRIX SOMAIR : 6 CRACKOR DE FORGAN

Parti lentement, l'élève de David Alexandre n'a pas bénéficié d'un bon parcours mais a tracé une superbe ligne droite pour venir prendre la cinquième place. Il faudra le suivre.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX DE CAVAILLON : 5 GREAT TURGOT

A assuré son départ puis est venu à la pointe du combat en deuxième épaisseur, a bien sprinté et était assuré d'une place lorsqu'il a pris le galop dans les 200 derniers mètres de course.
Grégory Bougouin

3 - PRIX REMY GONDOIN : 2 COCKTAIL DYNAMITE

Bien parti, a pris le galop à l'amorce du premier tournant et a été sanctionné. Il y a eu un faux-départ.
Grégory Bougouin

5 - PRIX FRANCE BLEU VAUCLUSE : 7 CHANTELOU LIGNERIE

Parti sur une hésitation, a subi la course en queue de peloton avant de faire mouvement dans un dos au dernier passage en face et de bien sprinter pour venir échouer de peu pour la troisième place.
Grégory Bougouin

6 - PRIX BENJAMIN TH. DIFFUSION : 4 ENRIQUE DE VIETTE

Parti lentement puis rapproché dans un dos, a bénéficié d'un bon parcours mais a marqué le pas en début de ligne droite finale avant de se relancer et de faire illusion pour une place. A pris le galop dans les 100 derniers mètres alors qu'il était assuré de la troisième place.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DOMINIQUE ARRIU : 7 BOLT

Piégé au départ, a dû faire le travail pour venir en tête mais a été contré par l'animateur et a payé le pris de ses efforts au dernier passage en face. A terminé à son rythme.
Grégory Bougouin

8 - PRIX DU CREDIT MUTUEL DE CAVAILLON : 1 DEFI DE NAY

Parti au galop et remis, a subi une course sans train à l'arrière du peloton avant de tracer un bon dernier kilomètre et de venir chercher la quatrième place en retrait des trois premiers.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf