Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 23/04/2019 à COMPIEGNE

A Retenir
1 - PRIX DE L'OISE : 17 ZOELOLA

Patiente en queue de peloton, cette jument de 5 ans est venue de loin finir dans une plaisante action en pleine piste pour s'emparer de la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement. Il faudra continuer à la suivre dans cette catégorie.

Thomas Arnaud

2 - PRIX DE L'AMIENOIS : 1 ABOLISH (GB)

Patient sur une troisième ligne côté corde, a trouvé le passage à 300 mètres du poteau et est venu finir plaisamment le long de la corde pour s'emparer de l'accessit d'honneur derrière l'intouchable lauréat. Prochain gagnant.

Thomas Arnaud

6 - PRIX DE MERCIERES : 7 OMBRA MIA (IRE)

Contrainte de voyager en troisième épaisseur le nez au vent, a très bien tenu sa partie échouant de peu pour le succès. Elle devrait rapidement gagner sa course ! Suivez-là en confiance !

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'OISE : 1 GOLDEN RAJSA

Toujours vue dans le sillage de l'animatrice, a été incapable d'accélérer dans la phase finale tout en se défendant bien et a montré ses limites aujourd'hui.

Thomas Arnaud

4 - PRIX DE LA BOURDELOTTE : 8 STAR VIXA

Patiente en queue de peloton dans une course qui n'avançait pas, a bien sprinté pour finir mais n'a pu faire mieux que quatrième. Dans sa catégorie, il faudra la reprendre.

Thomas Arnaud

6 - PRIX DE MERCIERES : 12 DAYTIME (GB)

Patiente dans le dernier tiers du peloton et sollicitée à l'entrée de la ligne droite, est ensuite revenue bien finir échouant de peu pour un meilleur classement. Ce n'est pas une championne mais elle va progresser. A reprendre !

Thomas Arnaud

7 - PRIX DE SAINT-CREPIN : 9 VIENNA WOODS

Patiente en queue de peloton, a fini honorablement en pleine piste mais n'a jamais donné d'espoir à ses preneurs.

Thomas Arnaud

Service fourni en partenariat avec ZEturf