Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 2 le 23/04/2019 à TOULOUSE

A Retenir
4 - PRIX DE LA CEPIERE - PRIX DYNAVENA CERES : 5 EPHEDRINE

Longtemps patient dans la seconde moitié du peloton et pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite, ce protégé de François Nicolle a mis le turbo entre les deux derniers obstales et a produit un superbe effort final pour l'emporter aux abords du poteau. A suivre. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU HARAS DES GRANGES - PRIX CARAVELLE : 1 LIDENA

Longtemps patiente en queue de peloton, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a vraiment très bien conclu en dehors dans la ligne droite, mais a échoué au pied du podium. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX TOULOUSE FM - PRIX DE PARILLY : 3 BILWAUKEE

Longtemps en queue de peloton, ce pensionnaire de P. Dufrêche venait avec du gaz sur les premiers quand il a été un peu stoppé dans son action. Aurait sans doute joué au moins le podium. A reprendre. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - HH. SHEIKHA FATIMA BINT MUBARAK-LADIES WORLD CHAMPIONSHIP : 1 SAHMARA (AR)

Bien partie, elle n'a ensuite pu défendre ses chances car sa cavalière a connu un souci d'étriers. A ne pas juger là-dessus. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA CEPIERE - PRIX DYNAVENA CERES : 1 VALENTIN ROSE

Parti à sa main et venu dans le groupe de tête à l'amorce du dernier tour, ce protégé de Donatien Sourdeau de Beauregard s'est détaché avec un rival pour aborder la ligne droite finale, avant de plafonner un peu entre les deux dernières haies. A reprendre. 
Kevin Nicolle

6 - LE VASE D'ARGENT - 3E ETAPE DU DEFI DU GALOP 2019 : 2 PATASCOY

Assez bien parti et vite à la corde non loin des leaders, ce protégé de Xavier Thomas-Demeaulte a eu du mal à accélérer dans la ligne droite, terminant à une décevante sixième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU HARAS DES GRANGES - PRIX CARAVELLE : 12 NORATHIR

Longtemps montée côté corde non loin des pouliches de tête, cette protégée de Damien de Watrigant a tenté de progresser dans la ligne droite mais tout s'est joué en dehors et sa marge semblait restreinte. A revoir en moins forte compagnie.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA DEPECHE DU MIDI - PRIX DE BORELY : 2 JOLIE STORM (GB)

Partie ventre à terre, cette pensionnaire de Stéphane Labate a mené détachée jusqu'à la sortie du tournant final, moment où elle a commencé à plafonner, et elle a conclu dans le lointain. A revoir.
Kevin Nicolle

9 - PRIX TOULOUSE FM - PRIX DE PARILLY : 5 ABBIE CHOPE

Montée au milieu du peloton, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a été décalée à la sortie du tournant final et a bien tenté de venir, mais elle a dû se contenter d'échouer au pied du podium. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf