Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 29/04/2019 à MAURE DE BRETAGNE

A Retenir
1 - PRIX RENE LEGAL : 8 GALEO

Encore dernier à un tour du but, ce protégé de Jean-Yves Raffegeau a refait beaucoup de terrain tout au long du dernier kilomètre pour prendre la troisième place. Très encourageant. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX J. SEVESTRE : 2 EXPLOIT GEDE

Assez bien parti au premier poteau, ce pensionnaire de Marc Sassier a pu prendre la tête avant l'entame du dernier tour, faisant un peu de train, et il est reparti dans la ligne droite pour gagner brillamment. Sage, il est en évident retard de gains. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX TREBLEC : 13 DEFI DE RETZ

Parti gentiment, ce protégé de Jean-Michel Bazire est venu en dehors au dernier passage en face, tournant autour de ses rivaux avant de très bien prolonger son effort dans la ligne droite pour s'imposer en force, et dans un bon chrono. Il est de retour ! 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX RENE LEGAL : 10 GETING

Bien parti et vite en troisième position côté corde, ce protégé de Thierry Duvaldestin est venu en tête aux tribunes à un tour du but, avant de se faire déborder dès l'amorce du dernier tournant et de totalement lâcher. Trop mauvais pour être exact. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX J. SEVESTRE : 16 EDJO DU MONT

Parti correctement au second poteau, ce protégé de Pierre-Emmanel Mary a dû venir devant, sorti par un rival à la corde, avant d'être relayé, et il a eu beaucoup de mal à réaccélérer dans la phase finale, se montrant tout de même décevant.
Kevin Nicolle

7 - PRIX TREBLEC : 16 CALIMERO DU THIOLE

Parti lentement à sa main, ce protégé de Jean-Claude Hallais était encore parmi les derniers quand il a fait la faute à l'amorce du tournant final. A reprendre. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf