Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 16/05/2019 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
4 - PRIX DE PONTOISE : 7 ZANGOKARI

Attentiste dans le dernier tiers du peloton, plutôt en dedans, ce protégé de Christophe Escuder a quelque peu flotté à la distance quand son jockey l'a décalé en pleine piste pour entamer sa progression puis s'est très bien relancé une fois bien équilibré, ne cessant de refaire du terrain dans les deux cents derniers mètres de course en retrait des premiers. Court mieux que ne l'indique le résultat brut (7ème) !
Anthony ESPEJO AMAR

7 - PRIX DE LA PLACE VENDOME : 2 ZALAMEA (IRE)

Rapidement remarqué aux avant-postes, malgré un numéro 16 dans les stalles de départ, ce protégé de Frédéric Rossi a pris librement l'avantage au début de la ligne droite finale. Il a très longtemps fait illusion pour le succès mais n'a pu endiguer une double attaque aux abords du poteau (3ème). Proche de remporter son gros handicap !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'ATHENEE : 8 DEEMSTER (IRE)

Attentiste sur une cinquième ligne le long du rail, ce protégé d'André Fabre a longtemps dû ronger son frein derrière un rideau de chevaux pour trouver l'ouverture dans la phase finale et a fait un bon "bout" quand il en a eu l'opportunité à moins de 150 mètres du but, tout en devant se contenter de la cinquième place. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR

4 - PRIX DE PONTOISE : 1 ZAFIRO

Attentiste en sixième position, ce fils de Sageburg a fourni un honorable effort final mais sans jamais donner l'impression de pouvoir se mêler à la lutte pour une place sur le podium, franchissant le poteau d'arrivée quatrième en léger retrait du trio de tête. Pas d'excuse à faire valoir !
Anthony ESPEJO AMAR

7 - PRIX DE LA PLACE VENDOME : 7 REBEL LIGHTNING (IRE)

Contraint de galoper en troisième épaisseur le nez au vent, à proximité du groupe de tête, ce fils de Zebedee est venu se mêler à la lutte pour les premières places au début de la ligne droite finale mais a logiquement marqué le pas sur la fin, sauvegardant toutefois une courageuse cinquième place. Une bonne performance au vu du déroulement de course !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf