Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 3 le 16/05/2019 à DAX

A Retenir
4 - PRIX DE LA CHALOSSE : 5 CHARM KING

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Yan Durepaire a bien été équilibré à la sortie du dernier tournant. Enclenchant à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Charm Spirit a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour s'emparer de la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU MARENSIN : 2 XIRA

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Philippe Sogorb a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Elusive City a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour partager la troisième place avec Persona au passage du but.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX JEHAN PINSOLLE : 8 MARKHOR (IRE)

Moyennement parti, ce protégé de Philippe Sogorb a constamment été pris de vitesse durant le parcours dans une course très sélective. Mais, déboîtant à la sortie du dernier tournant, ce fils de Frankel a trouvé son action tardivement et a fini en trombe pour s'imposer de peu mais sûrement. Auteur d'excellents débuts, ce poulain tardif sera revu avec intérêt au niveau supérieur.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX FLORINEIGE : 3 CADAMYR (AA)

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Thomas Fourcy s'est vivement rapproché au bout de la ligne opposée. Mais, ce fils d'Al Amyr n'a pu soutenir son effort à la sortie du dernier tournant et a terminé à son rythme à la septième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf