Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 17/05/2019 à ANGERS

A Retenir
1 - PRIX QUEILA GEDE : 12 GARDEN PARTY

Dommage que cette pouliche perfectible se soit montrée fautive en début de parcours, car elle a eu un bon comportement par la suite, obtenant une méritoire cinquième place, en retrait des premières. Ne demande qu'à progresser !

Eric Domanche

2 - PRIX LOVE YOU : 10 GARGANTUA

Hésitant en début de parcours, le fils de Vulcain De Vandel est venu forcer l'allure avant le dernier virage, et semblait être au-dessus du lot, quand il s'est trompé à mi-ligne droite. Relancé, il a sauvegardé la troisième place au courage. Un sujet tardif, certes, mais a priori doué !

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX LOVE YOU : 5 GOLD SPEED

Débordé en début de parcours, l'élève de Jean-Luc Bigeon a recollé à un tour de l'arrivée, pour bien se relancer pour finir, et échouer de peu pour le podium. A suivre de près à ce niveau, même si c'est loin d'être un foudre de guerre !

Eric Domanche

3 - PRIX DE LA VILLE D'ANGERS : 12 FASTY DU LUOT

Principale animatrice de la course, malgré un mauvais tirage, la fille de Roi Vert tentait de suivre la lauréate dans la phase finale quand a pris le galop et a été disqualifiée. N'aura aucun mal à remettre les pendules à l'heure !

Eric Domanche

4 - PRIX SCIPION DU GOUTIER : 5 FUTE BUROIS

Vite dans le groupe de tête, le partenaire de François Lecanu a mis du temps à trouver l'ouverture pour conclure, échouant finalement du minimum pour la victoire. A été disqualifié de la deuxième place après enquête.

Eric Domanche

6 - PRIX MICHEL BAZIRE : 3 DA VINCI BOND

Après avoir attendu derrière le groupe de tête, ce redoutable pisteur n'a pu donner le bon coup de reins dans la ligne d'arrivée. A revoir !

Eric Domanche

7 - PRIX ONE DU RIB : 12 DIKTAT DU START

Le fils de Quaker Jet suivait le rythme dans le peloton quand il a été écarté de la course au second tour, car il avait de gros soucis d'allures. A besoin de quelques réglages ou d'une piste moins ferme !

Eric Domanche

8 - PRIX READY CASH : 14 ECLAIR D'EPONA

Une fois de plus, le fils de Ganymède n'a pu s'empêcher de faire sa faute durant le parcours. Quel caractère !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf