Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 17/05/2019 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DE LA REINE BLANCHE : 9 JITINGA

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mikel Delzangles a fourni un bel effort final pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA CHAUSSEE DU ROI : 4 AL RASSOUL

Moyennement parti, ce protégé de Patrick Monfort a longtemps galopé dans la seconde moitié du peloton durant le parcours. Rapproché à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Elusive City a fourni un bel effort final pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA REINE BLANCHE : 1 AZENORA

Mal partie, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a longtemps galopé en dernière position durant le parcours. Trouvant son action assez tardivement, cette fille de Rock of Gibraltar a bien conclu en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU PONCEL : 7 DIRTY DOZEN

Bien parti, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti a pris l'avantage à la sortie du dernier tournant. Mais, débordé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Rajsaman n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA CHAUSSEE DU ROI : 5 HOQUILEBO

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Tony Castanheira s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Falco a marqué le pas à la fin, terminant à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LUZARCHES : 8 HERMAPHRODITE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Francis-Henri Graffard s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Le Havre a correctement terminé à la quatrième place mais sans pouvoir réellement espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE LA CHAUSSEE NEUVE : 7 SIGLO DE ORO (IRE)

Bien parti, cet élève de Laurent Loisel a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Clodovil a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf