Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 4 le 20/05/2019 à AGEN

A Retenir
1 - PRIX FAUSTIN SEMEILLON : 6 DEESSE DE GUERON

Longtemps dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de P.L. Desaunette a bien progressé depuis la fin du tournant final et a très bien fini, sans avoir toutes ses aises.
Kevin Nicolle

1 - PRIX FAUSTIN SEMEILLON : 9 CHARME DE STAR

Pas très heureux en début de parcours et fautif un court instant, ce protégé de Jean-Marie Monclin a su bien fini en retrait pour prendre la cinquième place, confirmant sa forme du moment. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX JEAN DUMOUCH : 3 GUTENBERG DE DYPP

Parti au galop et disqualifié très prématurément, ce protégé de J. Groizeau a ensuite laissé de gros regrets en suivant très librement le peloton. A reprendre. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX PIERRE PUJOL : 7 DUNAWAY

Bien parti et vite dans le groupe de tête, ce protégé de Jean-Marie Roubaud a effectué plusieurs relais avant de tenter de repartir dans la ligne droite, mais il a dû s'avouer vaincu pour les premiers places dans une course assez rythmée. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX MAURICE DE FOLLEVILLE : 12 ESOPE

Très bien parti et vite dans le groupe de tête, ce protégé de Jean-Philippe Monclin a pris les commandes à un tour du but avant de faire un peu de train, prenant même le large dans le tournant final, avant de se raccourcir dans ses allures et de finir le long de la lice extérieur, un peu au ralenti, et au pied du podium. A reprendre. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX TENOR DE BAUNE : 8 CREEK OF HOPE

Bien parti et vite en dedans dans le dos du leader, ce protégé de D. Cannillo, a longtemps rongé son frein, avant de trouver le passage dans la ligne droite, mais il est resté un peu là pour finir, accusant peut-être le coup d'une sortie trop rapprochée. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE L'HORTICULTURE CARTE - FLEURANCE : 10 DARK DREAM

Longtemps vu à l'arrière garde, ce pensionnaire d'Eric Prudhon n'a jamais été en mesure de revenir jouer les premiers rôles. Trop mauvais pour être exact.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf