Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 26/05/2019 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX RFM (PRIX DE VIROFLAY) : 5 BLISS FOR EVER

Après avoir attendu son heure en embuscade, le pensionnaire de Fabrice Chappet a conclu très vite son parcours, ne pouvant toutefois rien faire face au favori qui s'est envolé pour finir. Mérite son "maiden" !

Eric Domanche

4 - PRIX MERCEDES-BENZ PARIS (PRIX DE L'ILE DE LA CITE) : 8 HOLDBACKTHERIVER

Même si elle affrontait les mâles sans avoir son terrain, la partenaire de Maxime Guyon a toujours été remarquée en bons rangs, perdant la quatrième place à la lutte, sans démériter. A certainement un handicap de ce genre dans les jambes. Affaire à suivre !

Eric Domanche

Favoris Battus
3 - PRIX DU LYS : 2 MOONLIGHT SPIRIT (IRE)

Toujours vu en troisième position, ce "Godolphin" n'a pu se relancer dans la ligne droite efficacement dans les ultimes battues, terminant à son rythme en retrait du jumelé gagnant. Décevant !

Eric Domanche

4 - PRIX MERCEDES-BENZ PARIS (PRIX DE L'ILE DE LA CITE) : 2 ZILBIO

Longtemps englué dans la masse, cet élève d'Henri-Alex Pantall a conclu derrière un rideau de chevaux, sans avoir été réellement menaçant. Tout est une question de parcours avec lui !

Eric Domanche

6 - PRIX D'ISPAHAN : 8 WILD ILLUSION (GB)

Après avoir du chasser derrière le fuyard, la fille de Dubawi s'est bien relancée dans la ligne droite, ne perdant la cinquième place que tout à la fin. Manquait a priori d'une sortie, mais n'a pas à rougir de sa prestation !

Eric Domanche

8 - PRIX DE L'ILE SAINT-LOUIS : 8 ANNAUS

Après une course d'attente, le fils de Camelot a tenté en vain de venir en dehors dans la ligne d'arrivée. A revoir en étant plus offensif !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf