Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 01/06/2019 à AUTEUIL

A Retenir
3 - PRIX JEAN VICTOR : 11 GUYONNE

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de François-Marie Cottin s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Encore assez loin après le saut de l'ultime haie, cette fille de Nombre Premier a bien conclu en pleine piste à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX QUO VADIS : 5 SOME OPERATOR (IRE)

Longtemps dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Louisa Carberry s'est vivement rapproché en face. En difficulté dans le tournant final, ce fils de September Storm s'est bien relancé entre les deux dernières haies et a terminé fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX GOPAL : 8 VILLA MARCEAU

Constamment dans le groupe de tête, cette pensionnaire de Yannick Fouin a opté pour le rail extérieur à la sortie du dernier tournant. Cette fille de Kendargent s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale, perdant cependant la troisième place tout à la fin.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX JEAN VICTOR : 3 DERNIER CRI (AQ)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Nicolas de Lageneste s'est bien rapproché le long de la corde dans le dernier tournant. Faisant un court instant illusion pour un bon classement, ce fils de Soldier of Fortune a marqué le pas après le saut de la double barrière et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX TRINIDAD : 4 LADY CLOSELY

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée d'Eric Lecoiffier a entamé sa progression à la sortie du tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, cette fille de Monitor Closely a bien conclu à la quatrième place attaquant cependant en vain Kidane Traou Land.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX QUO VADIS : 4 DOMINICAINE (AQ)

Cette pensionnaire de François-Marie Cottin a éjecté son jockey dès le franchissement de la première haie.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU BOULONNAIS : 5 OTCHOA ROUGE

En dernière position, ce protégé de François Nicolle s'est montré fautif à la haie du pavillon où il a perdu pendant quelques mètres ses étriers. Rapproché, ce fils de Diamond Boy s'est mal réceptionné à la rivière du huit, éjectant son jockey.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf