Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 01/07/2019 à CLAIREFONTAINE

A Retenir
4 - PRIX SYNERGIE - FEMMES ET CHALLENGES (PRIX RIDEO) : 6 DASHING FILLY (AQ)

Bien souple et fluide dans ses sauts aujourd'hui, la jument de Pascal Adda est allée devant et n'a subi que deux attaques dans les derniers mètres de course. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

7 - PRIX D'ACHERES : 11 FILOCHEUSE ESQUA

Longtemps attentiste, la pouliche de Julien Carayon a produit un excellent effort final à l'occasion de sa première participation à un réclamer. Cette deuxième place annonce d'autres podiums dans cette catégorie. Il faudra la suivre.
Grégory Bougouin

1 - PRIX FEMMES ET CHALLENGES BBY CCI NORMANDIE (PRIX LEOPOLD D' : 11 CLONDAW CIAN (IRE)

Longtemps attentiste au sein du peloton dans une course sélective, l'élève de Sophie Leech a produit un superbe effort dès l'entrée du tournant final pour aller chercher une flatteuse deuxième place dans ce ZE5 Evénement. Il faut prendre un abonnement sur ce brave sauteur âgé de 9 ans !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
4 - PRIX SYNERGIE - FEMMES ET CHALLENGES (PRIX RIDEO) : 4 SAINT ANJOU

Attentiste au coeur du peloton dans une course rythmée, l'élève de Laurent Viel a bien conclu pour venir prendre une honorable quatrième place en retrait des trois premiers.
Grégory Bougouin

5 - PRIX RESEAUX - FEMMES ET CHALLENGES (PRIX DU CASINO) : 3 FOJA (OC)

Longtemps attentiste, la pouliche de Yannick Fouin a fait mouvement dans le tournant final et s'est lancée à la poursuite des deux fuyards, a bien conclu mais a dû se contenter d'une honorable quatrième place.
Grégory Bougouin

8 - PRIX AMBITION - FEMMES ET CHALLENGES (PRIX DE PENNEDEPIE) : 10 A MI MANERA

Longtemps attentiste dans le sillage des animateurs côté corde, a fait illusion pour la victoire à l'entrée de la ligne droite finale avant de subir plusieurs attaques sur le plat et de devoir se contenter de la quatrième place.
Grégory Bougouin

7 - PRIX D'ACHERES : 1 ZAPPEUR

Longtemps attentiste en queue de peloton, n'a jamais été en mesure de se rapprocher utilement de la tête de course, ne laissant aucun espoir à ses supporters.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf