Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 11/07/2019 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DE LA DAME BLANCHE : 5 ELARA (GB)

Longtemps au dernier rang, cette protégée de Stéphane Wattel a déboité tout en dehors dans la ligne droite finale et est venue l'emporter très facilement, confirmant sa bonne forme du moment. Elle peut doubler la mise prochainement à ce niveau.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA DAME BLANCHE : 4 MERCI CAPUCINE (GB)

Longtemps en dedans sur un quatrième rang, cette pensionnaire de Stéphane Wattel est venue avec du gaz dans la ligne droite et a même pris l'avantage un court instant, avant de plafonner. A revoir sur 2.000m maxi à ce niveau où elle doit pouvoir s'imposer cet été.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE L'ILE SEGUIN : 7 ZANHILL

Longtemps au dernier rang, en dedans, ce protégé de Mlle G. Gernay a mis le temps avant de trouver le passage mais a très bien conclu ensuite, mais trop tard, au cinquième rang. A encore les moyens de briller à cette valeur. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE L'ILE DE LA JATTE : 11 GALDAN (GB)

Longtemps vu dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Stéphane Wattel a comblé beaucoup de terrain pour finir, réalisant une sortie très prometteuse pour cet été à Deauville où il sera redoutable. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
6 - PRIX DE L'ILE DE LA JATTE : 8 ZARIYANO

Monté avec patience dans le dernier tiers du peloton comme toujours, ce protégé de Ludovic Gadbin a conclu correctement dans la ligne droite, mais sans pouvoir finir mieux que sixième. A reprendre en confiance. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU CHATEAU D'EAU : 7 FALCAO NEGRO (GB)

Bien parti et vite en dehors du leader, ce protégé de Henk Grewe a assez vite plafonné dans la ligne droite, se montrant décevant. A revoir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf