Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 3 le 21/07/2019 à LA CAPELLE

A Retenir
1 - PRIX MAURICE HAGOUEL : 2 GAMBLING LADY

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Charles Cuiller a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'Opium a tracé une belle ligne droite d'arrivée pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX AUBRION DU GERS : 10 FJORD PAN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Romuald Waernier s'est retrouvé encore loin à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils de Queso Manchego a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AISNE : 10 DIACRE DES TITHAIS

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Patrice Dessartre n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Trouvant le passage assez tardivement, ce fils d'Hand du Vivier a terminé dans une plaisante action à la quatrième place. A suivre prochainement !

Emmanuel Gindre

5 - PRIX QUALITROT : 7 ECALIERE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christine Delamare a bien accéléré le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Vanishing Point a terminé vite à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX M.M.A. ASSURANCES : 5 COCKTAIL WAY

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Pierre Vercruysse n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Déboîtant en dehors à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Coktail Jet a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX MAURICE HAGOUEL : 6 GAYA DU BOUFFEY

Cette pensionnaire de Michel Lenoir s'est montrée fautive en début de parcours. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Bold Eagle a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX AUBRION DU GERS : 15 FRANCOIS D'HOULBEC

Moyennement parti, ce élève de Franck Boismartel s'est mis au galop à la sortie du premier tournant alors qu'il tentait de quitter les derniers rangs. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils d'Ouragan de Celland a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AISNE : 16 DOUGLAS KERYVON

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Guy Maillard s'est vivement rapproché dans le dernier tournant pour se porter au contact des animateurs. Lancé en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Opium a longtemps fait illusion pour un très bon classement avant de céder près du but pour terminer à la septième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX M.M.A. ASSURANCES : 11 COCKTAIL DU BIWETZ

Parti au petit galop de chasse, cet élève d'Age Posthumus a perdu un terrain considérable. Recollé au premier passage devant les tribunes, ce fils de Coktail Jet a tenté de se rapprocher en face dans le wagon de l'extérieur avant de céder logiquement dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE MONCORNET : 11 BEGUIN D'ALI

Le mieux parti au second échelon, ce protégé de Yvan Teerlinck a longtemps trotté en quatrième position durant le parcours. Accélérant en face, ce fils de Little Crack a pris l'avantage à l'amorce du dernier tournant. En tête pour aborder la ligne droite d'arrivée, il n'a pu ensuite répondre à plusieurs attaques avant de marquer le pas à la fin, terminant à la septième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf