Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 20/08/2019 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE LA BARBERIE : 8 LES VERTUS

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Gênée dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Shakespearean s'est bien relancée et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

3 - ARQANA PRIX DE LA REBOURSIERE : 7 TAMAHERE

Mal partie, cette protégée de François Rohaut a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Wootton Bassett a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la seconde place, n'ayant pas eu toutes ses aises dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'ENGLESQUEVILLE : 8 CRISTAL MARVELOUS

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Mathieu Boutin a été bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée. En pleine piste, cette fille de Captain Marvelous a bien soutenu son effort dans la phase finale et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE CAMPIGNY : 5 HISTORY CHOP

Non loin de la tête durant le parcours, cet élève de Cédric Boutin a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Amadeus Wolf a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
7 - PRIX DE LA VERONNE : 4 LAWANDA (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe Ferland a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Faisant longtemps illusion pour un bon classement, cette fille de Lawman a coincé à la fin, terminant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE CAMPIGNY : 4 MAZELTOF

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Julien Phelippon a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Kheleyf n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et n'a pas été menaçant pour finir.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf