Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Gênée dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Shakespearean s'est bien relancée et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre

Analyse de la réunion 1 le 20/08/2019 à DEAUVILLE
Mal partie, cette protégée de François Rohaut a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Wootton Bassett a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la seconde place, n'ayant pas eu toutes ses aises dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Mathieu Boutin a été bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée. En pleine piste, cette fille de Captain Marvelous a bien soutenu son effort dans la phase finale et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Non loin de la tête durant le parcours, cet élève de Cédric Boutin a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Amadeus Wolf a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe Ferland a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Faisant longtemps illusion pour un bon classement, cette fille de Lawman a coincé à la fin, terminant à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Julien Phelippon a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Kheleyf n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et n'a pas été menaçant pour finir.
Emmanuel Gindre