Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 19/11/2019 à CHANTILLY

A Retenir
3 - PRIX DU PADDOCK : 6 BRAZING

Après avoir figuré, mais en étant un peu logé, le fils de Dabirsim a tenté en vain de se relancer dans les ultimes battues. N'était pas muni de ses oeillères habituelles, donc, à ne pas condamner...

Eric Domanche

1 - PRIX DE LA BOUCLE D'EN HAUT : 3 EPHEMERAL (IRE)

Après un début de carrière en demi-teinte, la fille de Footstepsinthesand a prouvé qu'elle s'avait se détendre dans un dos, et bien se relancer au moment du sprint final. A échoué de peu pour la victoire, mais pourrait être une bonne recrue pour les handicaps dans les prochaines semaines.

Eric Domanche

6 - PRIX DE LA BERGENRIE : 3 INDIAN JEWEL

Vite en tête, malgré un mauvais tirage dans les stalles de départ, la fille de Rio de La Plata a animé les débats jusqu'à cent mètres du poteau, où la favorite, aidée par un jockey hors norme, est sortie de son sillage, pour le faire sûrement. Est tombée sur un "os" !

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA FORET DE L'ISLE-ADAM : 1 ASTARAGOOD

Mal placé dans les stalles de départ, le partenaire de Maxime Guyon n'a jamais pu revenir de l'arrière. A revoir !

Eric Domanche

7 - PRIX DU MANEGE : 4 GALIBAWA (GB)

Bien partie côté corde, la fille de Dubawi a tenté de se relancer en étant réveillée à l'entrée de la ligne d'arrivée, mais en vain. A reprendre sur plus long.

Eric Domanche

8 - PRIX DE LA FORET DE CARNELLE : 7 SENSAZIONE POY (GB)

Vite dans le groupe de tête, tout en étant logé, le fils de Sepoy n'a pu prolonger son effort dans la phase finale, concluant en retrait des premiers. Tout est une question de parcours avec lui...

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf