Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 19/11/2019 à LYON PARILLY

A Retenir
1 - PRIX DU MINERVOIS : 17 FLYCOERE FOLLE

Partie au second échelon, cette protégée de J.M. Gaudin s'est rapprochée tout au long du deuxième tour de piste, venant avec le groupe de chasse derrière le favori au dernier passage en face, avant de très bien conclure pour prendre la deuxième place. Une belle performance.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU CAP CORSE : 12 FEMINISTU MAG

Longtemps vu aux derniers rangs dans une course très peu rythmée, ce protégé de Pierre Callier a malgré tout su tracer une probante fin de course pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX D'EURE-ET-LOIR : 15 DEMOCRATE

Longtemps patient en seconde partie de peloton, ce protégé de Pierrick Le Moel s'est résolument rapproché au dernier passage en face, et a vraiment bien prolongé son effort, luttant pour le succès jusqu'aux cent derniers mètres. 
Kevin Nicolle

7 - GRAND PRIX DES 5 ANS : 11 ENCIERRO JYL

Longtemps aux derniers rangs d'une course rondement menée, parfois un peu en dehors le nez au vent en retrait, ce protégé de Mickaël Cormy a malgré tout su tracer une bonne ligne droite finale pour prendre la cinquième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX D'EURE-ET-LOIR : 1 DUOMO

Bien parti et vite dans le groupe de tête, ce protégé de Bertrand de Folleville suivait le mouvement au dernier passage en face quand il s'est montré fautif. A reprendre. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE FRANCHE-COMTE : 5 COMPLICE

Toujours vu dans le premier tiers du peloton, ce protégé de Bertrand de Folleville a commencé à donner des signes de lassitude au dernier passage en face et n'a pu soutenir la comparaison dans la phase finale. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf