Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 02/12/2019 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DU VEXIN NORMAND : 9 FLOREALA (GER)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yasmin Almenrader a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Lord of England a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a terminé fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE BONNERIE : 2 ANECDOTIC (USA)

Moyennement parti, ce protégé d'Igor Endaltsev a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Anodin a déboîté en dehors à mi-ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, il a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES CHAUMIERES : 6 ARIFUSHI

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Henri-Alex Pantall s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Epaulette a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a remarqué terminé, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE CUIGNY : 1 LALACELLE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphan Cerulis a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement, cette fille de Rajsaman n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas à la fin.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE MORICAUD : 11 DANCING MOUNTAIN (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Patrick et François Monfort a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Cette fille de Kodiac a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la sixième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE BONNERIE : 4 PARAFECTION (IRE)

Bien parti, cet élève de Christophe Ferland a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avec des ressources, ce fils de Mastercraftsman a fait illusion pour un très bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas à la fin, conservant d'un rien la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU HAUT GUE : 1 YOUNG MAN

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Philippe Dubois a accéléré à la sortie du dernier tournant. Calé contre la corde, ce fils de Dabirsim a fourni un bel effort finale pour se classer à une honnête sixième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE LA CHAPELLE SAINT-LAURENT : 4 SPECIAL APPEAL

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin s'est bien rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'Australia s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf