Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 03/12/2019 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DES PYRENEES : 15 DEXTER DES BAUX

Parti sur un long de galop, ce protégé de Franck Leblanc a plutôt rendu cinquante mètres, et a recollé au peloton en plaine, avant de repiquer en dedans dans le tournant final et de bien conclure pour prendre la quatrième place, laissant de gros regrets. Le succès est proche !
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE QUINCY SOUS SENART : 7 GIANT SOMOLLI

Parti à sa main et vite parmi les derniers, ce protégé de Jérôme Compas a pu profiter du wagon formé par le futur lauréat au centre dans le tournant final, et il a tracé un excellent effort final pour s'adjuger la deuxième place. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE QUINCY SOUS SENART : 10 GREAT DANCER

Parti à sa main et vite au sein du peloton, ce protégé de Thierry Duvaldestin a pu prendre le dos du futur lauréat dans le tournant final, mais a préféré le quitter pour passer à la corde depuis l'entrée de la ligne droite, terminant fort bien avant de se heurter à un cheval sur ses fins. Termine au pied du podium en laissant de gros regrets. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX D'HENNEBONT : 16 EXPRESS DE L'ITON

Très bien parti, isolé en dehors, ce protégé de Hugues Levesque a pris la tête avant de laisser passer un rival en bas de la descente et, un peu bloqué depuis le tournant final, il est sorti pour revenir très bien finir au deuxième rang. Va gagner sa course. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MERAL : 7 FANTAISIE

Longtemps vue dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de Simon Laloum a été prise de vitesse quand cela s'est mis à accélérer devant, et elle a produit un très bel effort final pour échouer tout près du podium alors qu'elle avait pas mal de terrain à refaire. A suivre.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DES PYRENEES : 11 DRUSS DE GUEZ

Très bien parti et vite dans le groupe de tête aux tribunes, ce protégé de Jean-Michel Bazire a pris la tête en plaine, avant de laisser un rival, et après être sorti dans la ligne droite, il luttait pour la deuxième place quand il a commis la faute. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE QUINCY SOUS SENART : 9 GITAN DE GUEZ

Parti lentement et placé derrière, tout en étant assez délicat (son pilote avait tout sur une main durant toute la course), ce protégé de Jean-Michel Bazire a suivi le wagon de trois depuis la plaine et est venu devant au prix d'une belle accélération en haut de la montée, qu'il n'a pu prolonger dans la phase finale, étant totalement battu. A revoir.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES GARDENIAS : 13 HOT AND SPICY

Bien partie, cette protégée de Philippe Allaire se trouvait en quatrième position quand elle a fait la faute en abordant le tournant de la cuvette. A revoir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf