Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 03/12/2019 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX MARIUS DE ANDREIS : 7 THE LAST SPIRIT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Marc Capitte s'est progressivement rapproché au bout de la ligne opposée. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Rio de la Plata a bien soutenu son effort et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX JEAN TEGLIA : 14 SEED OF LOVE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Christophe Escuder s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Calé contre la corde, ce fils de Planteur a remarquablement conclu pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX MARIUS DE ANDREIS : 4 LOR BLANC

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Cédric Rossi a été sollicité dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Air Chief Marshal n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX JEAN TEGLIA : 1 PRINCE DECALAS

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Cédric Rossi a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, ce fils de Tin Horse n'a pu soutenir son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA TOULOUBRE : 7 ZABELIA

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Marc Capitte a longtemps galopé à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours. Loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Manduro n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE TRUFALDIN : 9 ROCKDALE

Mal parti, cet élève de Fabrice Vermeulen a longtemps galopé en dernière position durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Medecis a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf