Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 4 le 29/01/2020 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
3 - PRIX DE VITTEL - PRIX DES VANS BARBOT : 3 EXTRA DU CHATAULT

Grand animateur de l'épreuve, tout en ayant dû fournir un gros effort pour s'installer au commandement au premier passage devant les tribunes, cet élève de Dominik Locqueneux n'a rien pu faire face aux deux chevaux du second échelon dans la phase finale mais n'a pas été inquiété pour l'obtention du second accessit. A pas mal d'argent à prendre cette année !
Anthony ESPEJO AMAR

7 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 3 FIRST DE ROUGEMONT

Contrarié par la faute d'un rival dans le premier tournant, après avoir assuré sa mise en jambes en léger retrait, ce rejeton de First de Retz est venu relayer son compagnon d'entrainement Flicflac du Logis dans le deuxième tournant. Imprimant un rythme régulier à l'épreuve, il n'a pu endiguer l'attaque du précité dans la phase finale mais a sauvegardé une nette deuxième place. Tout proche de sa course !
Anthony ESPEJO AMAR 

Favoris Battus
1 - PRIX OURASI : 2 FANTASY WINNER

Rapidement contrainte d'évoluer le nez au vent en troisième épaisseur, cette protégée de Jean-Marie Roubaud n'a jamais pu déborder les premières pour se rabattre et a logiquement abdiqué toutes prétentions au bout du dernier passage en face, terminant en net retrait. N'a pas connu le meilleur des déroulements de course !
Anthony ESPEJO AMAR

2 - PRIX DE L'HUVEAUNE : 7 ELEGANT DE BOLERO

Parti lentement en dehors au premier échelon et relégué aux derniers rangs sur faute au premier passage devant les tribunes, ce fils de Rolling d'Héripré a entamé sa progression à un tour du but. Contraint de rester en suspension en léger retrait des premiers dans le tournant final, il a conclu de bonne manière tout en dehors mais avait trop de terrain à refaire pour se montrer menaçant pour les premières places, franchissant le poteau d'arrivée en quatrième position. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX DE RUISSATEL : 3 GASCOGNE DE L'ITON

Partie sur un long temps de galop, puis attentiste à l'arrière-garde du peloton, cette protégée de David Alexandre a récidivé à l'amorce du tournant final alors qu'elle avait du mal à progresser et était toujours en retrait des premières (disqualifiée). Une course à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf